Rue Bricabrac

Birthday spanking

BS

Birthday spanking... c'est le nom de cette coutume américaine qui veut que la birthday girl ou le birthday boy reçoive une tape sur les fesses par année écoulée, et une en rab pour l'année en venir, rituel de chance. On retrouve chez certains juifs ashkénazes (d'Europe de l'Est donc), la même manière d'honorer les ans qui passent, à coups de petch porte-bonheur. (Je retranscris phonétiquement un mot entendu une seule fois, donc si ça se trouve, c'est tout à fait autre chose. Je suis d'ailleurs preneuse de toute info à ce sujet, Google étant assez muet, fors les témoignages des uns et des autres, à propos de ces BS.) Tous les adeptes de la fessée se sont appropriés avec une joie féroce cette délictueuse pratique.

En tant que preneuse, ou plutôt de receveuse (voir le blog d'Aurora BDSM AOC), il ne m'appartient pas de donner cette fessée d'anniversaire à un dominamant qui entame la quarantaine la ceinture à la main.

Je peux en revanche lui donner mes fesses, sans restriction, sans mot de passe, sans mot du tout, sauf happy birthdaille à la rigueur. Mes fesses comme un terrain de jeu, sur lesquelles il peut laisser fondre ses 41 bougies, imprimer incisives et canines en 41 ellipses inachevées, dessiner une grille régulière de 41 coups de canne méthodiques, imaginer un circuit de chemin de fer avec les rails des 41 coups de bambou, s'initier à l'art abstrait d'un qui copierait Miro à travers les accents, les virgules, les parenthèses de la cravache.

Mes fesses mais aussi tout mon corps qui plié de douleur figurerait un 4 tentant d'échapper à son déchaînement, qui tendu dans un orgasme fulgurant serait droit comme un 1. Et enfin, cerise sur le gâteau, mes tétons à torturer, des doigts pinces, des dents lames... mais on s'éloigne de la birthday spanking...


verre soufflé de Stephen Powell

Heureux anniversaire à... nous !



Vat'fer (On les prend au berceau)

Tandis que l'adjudant Kronenbourg fait le mariole sur la Une deux, une, deux..., son cousin Kanter, via les tavernes à lui qu'il a, vient de trouver un public inespéré : les enfants.

À l'âge où l'on se biture au Champomy, se murge à la Grenadine coquine ou s'overdose au Cola sans caféine, et à d'autres substances souvent gazeuses et colorées, mais en tous cas pas au houblon qui mousse, Les Tavernes de Maître Kanter occupent le terrain mineur avec ce qu'on appelle du "marketing relationnel". Un magazine spécial minots sera remis aux concernés, dans lequel ils pourront entre autre suivre un personnage créé tout exprès pour eux : "Petit Maître". (La majuscule est d'origine.)

"Petit Maître". Ces gens ne savent pas ce qu'ils font.

Depuis le temps que je brâme à qui veut m'entendre (et même à ceux qui ne veulent pas) ma suspicion envers quiconque se prétend maître, je suis heureuse de voir qu'elle était fondée.

PS qui n'a rien à voir : Bon anniversaire, P. !



¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement