Rue Bricabrac, bdsm, vaudou, poupée
Photo Fiona Dalwood

Une mèche de cheveux. Quelque chose de vieux. Une photo de mes yeux. Des aiguilles à en revendre. La voodoo valse est lancée.

En ce moment, mes nuits, les plus longues de l'année qui plus est, sont hantées de cauchemars. Quand P*** est là, ça le réveille, il me demande si c'est un cauchemar et, il ne s'en souviendra plus au matin tant son sommeil est profond, paisible et parfait, me demande
- "Tu veux qu'on en parle ?"
Mais je n'en ai aucun souvenir, juste le souffle court, le coeur en capilotade, des araignées au plafond.
Tandis qu'il m'entoure en se rendormant, j'essaie de me réaccorder sur son souffle et de penser à d'autres manipulations que celles de mon inconscient.

Quelque part, il y a une méchante poupée ornée d'un peu de mes cheveux, qui a mes yeux et un petit morceau d'un vêtement que j'ai porté. Je ne sais bien sûr rien de cela. Mais je sursaute et je crie, porte la main à mon tétin, prête à sucer les gouttes de sang sur mon doigt rapportées. Il n'y en a pas, pourtant, je sens la percure.
Pas le temps de réfléchir, c'est ma cuisse qui danse façon Saint Guy, mais sous le doigt qui suit la douleur, pas de boursouflure.

Ca continue, et tout y passe, je m'appelle Suzette, et Babette aussi, retournée, fouettée, liée. Comme quand on est deux et qu'on s'en donne à corps joie. Sauf que je suis en solo. Et que ce n'est pas la fête.

SM et vaudou, décidément, ce n'est pas ça. Ou alors, encore un autre cauchemar.

tags technorati :