Rue Bricabrac

Didascalies

Didascalies, bdsm, Rue Bricabrac
Photo Catherine Jamieson

Si le sm est une scène, et il l'est, à l'image de la vie (Monsieur de la Palisse, qui passait par ici, vient de nous confier ce scoop), plus ou moins marqué, plus ou moins théâtralisé, plus ou moins mis en scène, plus ou moins masqué, alors ce que j'y aime beaucoup, ce sont les didascalies.

Etre jouée, plus encore que jouer, telle est ma demande, j'aimerai que ce soit la seule et que les autres viennent de toi.

"Tu m'attendras, nue, à genoux, yeux bandés, tête au sol, les poignets près des chevilles, posées sur les liens que je n'aurais plus qu'à attacher."

Le sm, au moins théâtral qu'il puisse être, n'en reste pas moins ritualisé. Il a ses us et ses costumes.

"Je veux te trouver seulement vêtue de tes bas et de ton harnais."

Et ses accessoires, nombreux.

"Tu déposeras sur la table basse le paddle, le single tail, le chat, la cravache, la badine et le martinet de latex. Chaque instrument sera numéroté."

Très nombreux.

"Des pinces aux seins tu auras pris soin d'attacher. Et à ton cou, je verrai briller ton collier."

Les didascalies sont ce qui fait de toi le metteur en scène, mais pas de moi l'actrice. Je ne prends que la pose, j'attends que tu m'oses. Je ne veux pas agir, acter, allumer. Je veux être manipulée. Je veux aller là où me murmurent les didascalies. Je ne veux qu'elles comme pensées.

"La porte est entrouverte, l'appartement plongé dans le noir. Tu es au centre de ta chambre, une bougie à la main. À la cire qui aura coulé sur tes doigts, je saurais que tu l'a allumée à temps."

Je les entends, je les lis, ces didascalies. Elle me servent de ferry. Par elles, je passe du monde quotidien, vanille, laborieux, stressé, à celui plus piquant, cérémoniel, sexuel et bdsm. J'entre, peut-être pas sur scène, mais en sm. Les disdascalies sont mon escalier pour cet autre ciel.
Je pourrais être nue, tes didascalies m'habillent et me protègent.

tags technorati :


Fais-moi un 49.3 !

Si je ne suis pas assez prompte à t'obéir, si j'ai préféré le confort des collants épais aux bas que tu affectionnes, si je rouscaille pour un oui, pour un non, surtout par un non, fais-moi un 49.3.
Si tu me trouves trop bavarde et désires couper court, si tu préfères mes soupirs à mes sourires, si tu veux que ma lune s'embrase comme un soleil couchant, fais-moi un 49.3.
Si je te donne des ordres en oubliant que l'autorité est de ton côté, si je fais de l'obstruction et joue la montre, si j'accumule les prétextes spécieux pour me dérober à tes ardeurs, fais-moi un 49.3.
Si tu veux que je te trouve injuste à en trépigner, si tu aimes que je joue les martyres et cherche le réconfort de ton épaule, si tu préfères raccourcir les débats pour rallonger les ébats, fais-moi un 49.3.

Ca me donnera de bonnes et belles couleurs.

Couleurs, bdsm, 49.3, Rue Bricabrac
photo Enyah

Le 49.3 dont je parle est une punition qui consiste en une série de trois fois 49 coups, avec les instruments du choix de dominamant. Au contraire du 49.3 de not' bon maît' Galouzeau, celui-ci peut s'appliquer plusieurs fois dans la même séance.

tags technorati :


Le sifflement du chausse-pieds




Tu trouves qu'elle ressemble à un chausse-pieds, cette cravache, toi ?
Cravache, Rue Bricabrac En tous cas, ça fait un joli bruit pour un chausse-pieds !


tags technorati :


¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement