BS

Birthday spanking... c'est le nom de cette coutume américaine qui veut que la birthday girl ou le birthday boy reçoive une tape sur les fesses par année écoulée, et une en rab pour l'année en venir, rituel de chance. On retrouve chez certains juifs ashkénazes (d'Europe de l'Est donc), la même manière d'honorer les ans qui passent, à coups de petch porte-bonheur. (Je retranscris phonétiquement un mot entendu une seule fois, donc si ça se trouve, c'est tout à fait autre chose. Je suis d'ailleurs preneuse de toute info à ce sujet, Google étant assez muet, fors les témoignages des uns et des autres, à propos de ces BS.) Tous les adeptes de la fessée se sont appropriés avec une joie féroce cette délictueuse pratique.

En tant que preneuse, ou plutôt de receveuse (voir le blog d'Aurora BDSM AOC), il ne m'appartient pas de donner cette fessée d'anniversaire à un dominamant qui entame la quarantaine la ceinture à la main.

Je peux en revanche lui donner mes fesses, sans restriction, sans mot de passe, sans mot du tout, sauf happy birthdaille à la rigueur. Mes fesses comme un terrain de jeu, sur lesquelles il peut laisser fondre ses 41 bougies, imprimer incisives et canines en 41 ellipses inachevées, dessiner une grille régulière de 41 coups de canne méthodiques, imaginer un circuit de chemin de fer avec les rails des 41 coups de bambou, s'initier à l'art abstrait d'un qui copierait Miro à travers les accents, les virgules, les parenthèses de la cravache.

Mes fesses mais aussi tout mon corps qui plié de douleur figurerait un 4 tentant d'échapper à son déchaînement, qui tendu dans un orgasme fulgurant serait droit comme un 1. Et enfin, cerise sur le gâteau, mes tétons à torturer, des doigts pinces, des dents lames... mais on s'éloigne de la birthday spanking...


verre soufflé de Stephen Powell

Heureux anniversaire à... nous !