Rue Bricabrac

À Thor et à raison

Rue Bricabrac, bdsm, cosplay
photo Sparr0

DANS le fond, le cosplay, c'est pas pire.

Il ne reste qu'à me dégotter un joli petit costume... J'aurais volontiers choisi une Emily Strange, mais je n'en trouve pas. Alors, comme une gothopouffe sommeille en moi, ce sera quelque chose comme ça.

Et hop, y a plus qu'à jouer avec mes nouveaux amis. Mais jouer à quoi, au fait ?

tags technorati :


IKEA en rouge et noir

ÇA klaxonne fort en bas de chez moi, les cinq premières notes du pont de la rivière Kwaï. Chic, un Marcel, au volant de son camion tout neuf, qui histoire de fêter cela, se propose de me conduire à Malmø toutes affaires cessantes.

En moins de temps qu'il ne faut pour faire le tour du périph un 15 août, nous voilà dans le temple suédois à la recherche qui d'une sauteuse, qui d'un clic-clac.

Psst, Marcel, matez un peu ! Un peu plus et on se croirait chez Dém^Wla boutique de référence. Des gants pur latex en rouge ou en noir. Avec ça, on peut jouer le bourreau de Béthune dans sa cave. Justement, pour habiller les murs, dans les mêmes couleurs, des panneaux d'organza en polyester de 300 x 60, pour un effet opaque, il faudra penser à doubler. Coussins, tapis, serviette de bain... soit l'OCI a fait une descente au conseil d'administration de la maison IKEA, soit Jeanne Mas fait un revival en Suède, en tout cas, le sous-sol du BHV a un sérieux concurrent. Le Suédois propose tout pour le donjon maison. Même les pailles sont aux couleurs clichés du bdsm qui crie et chuchote.
D'autant que le chevalet (pas encore en rouge ou noir, mais en bois brut facile à peindre) y est tellement bon marché que ça ne vaut même plus la peine de se décarcasser à en fabriquer un.

Et à deux pas des caisses, le rayon animaux confirme tout ce qui précède. Car jamais au grand jamais un chat ne grimpera là dessus. En revanche, on s'y ploiera volontiers.

Rue Bricabrac, bdsm, rouge et noir
tags technorati :


Glissements progressifs des désirs

Rue Bricabrac, bdsm, menottes, perles Rue Bricabrac, bdsm, menottes, perles

DES menottes de perles vêtues. Un collier de perles au fermoir menottes. Perles et menottes, les unes de synthèse, les autres de culture, un objet coquin, un bijou chérubin.

Depuis plusieurs années, le sm grignote du territoire, se niche dans la mode, se dévoile en littérature, s'expose sur les scènes des théâtres, se vulgarise au cinéma, s'exhibe dans la publicité. Autant de mondes qui appartiennent (pour la plupart) à une minorité décomplexée et bourgeoise, qui se fait un devoir de ne plus s'offusquer des avant-gardes, de peur de rater le train (qu'elle rate de toute manière, mais c'est une autre histoire). sssss

Dans un autre microcosme, celui du bdsm, les tenants du dogme, les réincarnations des grands inquisiteurs, les marquis marron et les mètres étalons sont tout chiffonnés de voir les lignes ainsi bouger. Alors que Galliano ne faisait pas encore la différence entre de la viscose et de l'organza, eux portaient déjà le cuir et le latex. Et collaient des vibros archaïques au clito de leurs soumises ou enculaient vaillamment des soumis avec des plugs de la première génération (en os). Le vulgum piétine leur pré carré, le pecus s'approprie leurs codes.

Ça me rappelle le temps de la suppression de premières classes dans le métro. À la lanterne, les wagons rouges, les heures de pointe pour tout le monde !
Maintenant, ce sont les pinces à seins pour tout le monde, et la tapette dans le tiroir de la table de chevet. Tous sans-culotte (sous les jupes). Les gueux !
Évidemment que je me marre quand je tombe sur un site de sex-toys très Madame Figaro. Il y a de quoi.
Je suis moqueuse, faut dire.

Pourtant, plus le sm deviendra quelque chose non pas de naturel, mais de passé dans les moeurs, de plus ou moins accepté, sans rien perdre de sa différence, et sans doute de sa marginalité, cela évitera, je l'espère, à des ados de se croire anormaux. Et les novices ne craindront pas de rire au nez des dogminateurs fin de race.



Fakir du XXIe siècle

Rue Bricabrac, bdsm, masochisme

IL paraîtrait que les clous des tapis des fakirs étaient en fait une façon de stimuler les points d'acupuncture. Dans une version new age, mousse, housse lavable et plastique, le tapis de maso (combat la cellulite, les migraines, les digestions difficiles...) arrive directement de Suède.

Parfait pour revoir l'oeuvre complète d'Ingma Bergman, relire la trilogie Millenium ou dormir dans une cage. Mais de ces applications, le site officiel n'en pipera mot.

Qu'importe, du moment qu'on a les endorphines ! Comme les fakirs.



Le plastique c'est fantastique

Rue Bricabrac, bdsm, plastique, lingerie Rue Bricabrac, bdsm, plastique, lingerie

IL lui avait ordonné de venir au RV, une terrasse de café dans un lieu passager, en chemisier blanc très échancré, mini-jupe droite et sans culotte.

Un grand classique.

Il lui a dit qu'elle l'attendrait cuisses légèrement écartées, ce qui l'obligerait à remonter sa jupe déjà peu couvrante, et qu'il se chargerait de vérifier au plus vite en arrivant si sa mouille trahissait son excitation de chienne en chaleur.

La routine.

Elle rêvait depuis longtemps de cette première expérience. Mais tout de même, la chatte à l'air rue de Rennes, à deux pas de son lieu de travail, malgré un printemps rayonnant, elle avait comme une réticence.

Appel au viol ?

Alors, elle a pris l'Eurostar, a foncé Oxford Street chez Selfridges, rayon lingerie, pas même le temps d'aller chez Harvey's Nicks, what a pity. À 16 heures, elle était au rendez-vous, qu'elle confirmait par un texto.

Il pleuvait, ça tombait bien, le plastique, c'est hermétique.

Les petites culottes transparentes, continentes et collantes se trouvent ici.



Pourquoi je ne suis pas soumise (3)

Rue Bricabrac, bdsm, parfum

PARCE que je n'aimerai pas que l'on m'offre des parfums nazes.

Certes, celui-ci semble destiné plutôt aux hommes, mais quand même.

(En revanche, gnaveu, rien que pour le flacon.)

tags technorati :


¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /mnt/116/sdb/f/6/blogue.bricabrac/dotclear/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 4305