Rue Bricabrac

Domina's fight

J'EN parle rarement, mais les dominas sont des femmes de choix dans le bdsm.

Deux représentations d'icelles publicitent l'une le service beta Q&A de Microsoft (il semblerait que depuis que je l'ai croisée, elle ait disparu, pourtant, elle menait son monde à la baquette), chose virtuelle toute d'octet, et l'autre, Madonna de muscle et de botox, mène cravache battante la nouvelle collection H&M. Le clip, qui vaut le détour dans le genre la domina s'habille cheap, est visible sur le site de la marque.

Rue Bricabrac, bdsm, domina Rue Bricabrac, bdsm, domina

Alors, qui de l'instit de Billou ou de la madonne des shopping à votre préférence ?

Fight !

tags technorati : publicité


Le kitsch ne tue pas

OU alors très lentement, comme le ridicule.

Rue Bricabrac, bdsm, fetish, kitsch

Reléguée, au fond du magasin, de la vitrine où elle trônait au milieu de tout ce qu'on pouvait trouver de rose et de sucré une fois la saint décapité passée, chez le marchand de couleurs, cette lampe d'un goût et d'une facture exquises n'a toujours pas trouvé acquéreur. On se demande vraiment pourquoi. Les fétichistes seraient ils devenus des poètes (n'oublions pas cette merveilleuse parole dans Paris Match du taulier du club de référence "tous mes clients sont des poètes.") ou des écolos, et refuseraient d'orner leurs intérieurs de plastoc et de nylon peinturé en criard ?

Plus sobre, plus jeune designer aussi, voici une table basse qui va bien et qui les soirs de murge, peut laisser penser qu'une soumise est chaude et prête, les quatre fers au sol, et le dos prêt à accueillir repas ou talons.

Rue Bricabrac, bdsm, fetish, kitsch
tags technorati :


Déchaînée ! (Bis et Bijouterie)

Rue Bricabrac, bdsm, bague, rupture

ELLE aussi, elle est déchaînée.
C'est une bague Boucheron, de la série des symboles, et qui avait été publicitée par une belle mannequine grimée en Mata-Hari période danseuse érotique exotique javanaise.

Puisque la mode est au rose, y compris pour l'or (pimp me pink),voici un modèle d'entrée de gamme (le modèle usuel a le carré constellé de diamants). Je cherche le déchaînement. Il est subtil. Ou pas évident. Sens dessus dessous Llanneau ? Moebius est passé par là et s'est arrêté en chemin pour écouter un vieux sketche de Rymond Devos ?

En tous cas, c'est un joli nom pour une bague... de rupture (en gras pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents).

tags technorati :


On achève bien les tops

Le grand prix toutes catégories du bdsm dans la mode, et surtout dans les défilés, va cette année à Viktor & Rolf qu'on avait pourtant connus plus pacifiques et qui ont fait preuve en cette fashion week prêt-à-porter automne/hiver 2007/2008 d'une imagination digne des maîtres les plus bricolos.

Or donc, pendant une semaine où brocards, noeuds-noeuds et pois passaient et lassaient, voilà que le couple batave dote des malheureuses maigrichonnes (qui avaient, c'est la coutume au maquillage, siroté deux trois coupettes en coulisse) d'une paire de sabots en chêne massif et à talons (la paire devant peser à peu près une jambe de paysanne) mais pire encore, d'un exo-squelette de métal qui permettait à la fois de déployer le vêtement, mais aussi de promener ses sunlights individuels (idée à noter pour "comment briller dans les dîner en ville", en plus pour l'hiver, les floods, ça tient chaud).

photos Vogue
Rue Bricabrac, bdsm, fashion, Viktor & Rolf Rue Bricabrac, bdsm, fashion, Viktor & Rolf Rue Bricabrac, bdsm, fashion, Viktor & Rolf

Chez les chétives top, chancelantes, suantes, trébuchantes, vacillantes,toute la concentration allait dans un seul sens "comment ne pas me casser la margoulette" (au moins, en cas de malheur, les attelles étaient déjà prêtes). Du coup, on a oublié la façon des toilettes pour ne garder en tête que l'exploit.

(Spoiler : personne n'est tombé.)

tags technorati :


Bague en fête chez Tiffany's

Rue Bricabrac, bdsm, bague

C'est pas pour faire ma snob, mais c'est tout de même autre chose que la bagouze soi-disant d'O, non ?

Dans une autre collection que la 1837™, il y a quelques bracelets chaînes pas mal du tout non plus?
C'est quand mon anniv' déjà ?

tags technorati :


¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement