Rue Bricabrac

La vache !!!

Vache

À l'usage de tous les petits maîtres amateurs de chiennes (on les leur souhaite évidemment lubriques), et qui, plutôt que de parler de seins ou même de mammelles, ce qui risquerait de trop humaniser la dame qui se soumet à eux, font rouler en bouche le mot pis (pis que pendre, ha ouiche !), je ne saurais que trop conseiller l'acquisition de ce soutien-pis, très d'actualité en cette saison de salon de l'agriculture (où me dit-on, les cochonnes font florès).

Florence Lucas, une artiste qui travaille sur les fluides et les humeurs du corps, aborde entre autre par ce coquet accessoire (pas si récent, si l'on en croit la mémoire des éleveurs mais sûrement moins charmant), le thème de la lactation. Elle expose jusqu'au 15 mars*.

Allez, encore un petit pour la route.

* Centre d’arts plastiques Albert Chanot, 33 rue Brissard, 92140 Clamart.



A poils, chienne !

Un laboratoire australien, Acrux, vient de mettre au point un spray (qui se présente comme ceux dont se servent les asthmatiques) à base de testostérone et qui dope la libido des femmes.

Leur sympathie pour le sexe et leur satisfaction sexuelle sont accrues de manière significative et singulière.

Seul petit dommage collatéral, dans certains cas, les participantes à l'étude ont aussi vu s'accroître leur système pileux.



Quel boulet !

Le boulet

Un peu trop pimpant pour être médiéval, allégé pour faciliter le transport mais pouvant êtrre rempli au choix d'eau, de sable ou de plomb, ce fil à la patte est proposé sur un site marchand qui dispose d'un rayon metal (et même heavy metal si l'on en croit l'objet en question).

Il appartiendra aux artistes de la bricole de lui donner une patine patibulaire si nécessaire (le dérouillé ne lui sied pas, non ? en revanche, parlant de dérouillée, je...). Il conviendra à tout le monde de réfléchir si le port de ce bijou très Chéribibi ne perturbe pas la quiétude bourgeoise du voisin du dessous, où s'il faut jouer à Cayenne en maison ou au rez-de-chaussé.



Coupez !

Weiberdonnerstag
Tandis qu'ici même, il était question de bandelettes, notamment celles qui ont supplicié les pieds des chinoises pendant des siècles, des dames allemandes s'armaient de ciseaux.

Le "Weiberdonnerstag" donne le pouvoir aux femmes pendant le carnaval, dans sa tradition rhénane en tous cas. Et cette prise dure le temps d'un jeudi, pas plus de 24 heures donc.

Alors le couic castrateur des lames féminines n'attaque qu'un seul appendice pendant, la cravate. Le symbole n'en pense pas moins.

Photos AP et dpa/dpaweb



C'est le pied !

C'est le pied

Un peu noyée dans l'info du jour entre la santé du pape, l'arrivée de la grippe et de Vendée-Globe, les funérailles de Jacques Villeret et l'ébauche d'un cessez-le-feu israélo palestinien, la nouvelle s'est faite toute petite.

Car c'est bien de taille qu'il s'agit, et croissante qui plus est. Les p...ieds de nos jeunes gagnent du terrain, la génération montante l'est encore plus aux extrémités. Trois tailles en quarante ans ! Et pompon au rayon des petons en prolongations, s'ils poussent s'est aussi qu'ils s'élargissent. La basket passe aux aveux et plaide coupable. Le 36 fillette, c'est fini, nini. La pompe se porte grande.

Mézalors ? Les soumises à venir, celles que guettent pour fêter leur cinquantième anniversaire les maîtres quadra d'aujourd'hui, seront-elles incapables de chausser ces coquets petits modèles ?

(Plus de modèles ici)

Faudra-t-il supporter qu'elles s'agenouillent dans ces grolles disgracieuses mais confortables aux arpions ?

Ou bien, entre la poire à lavement et le fouet de dressage, le quinqua en quête de tendron devra bander fort pour conduire son élue au lotus d'or ? (Ou à défaut un lotus d'argent, 10 cm, size does matter).

Les Chinois, inventeurs de la poudre et du pied bandé, supplice heureusement interdit depuis près d'un siècle, avaient été les premiers pionniers du 2 en 1 appliqué au bdsm. "Le prélude amoureux classique consistait pour le mari à déchausser doucement son épouse, puis à lui démailloter les pieds. Les bandes de coton ou de soie de 3 mètres de long pouvaient servir à attacher la jeune femme dans des pratiques de soumission."



¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /mnt/116/sdb/f/6/blogue.bricabrac/dotclear/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 4305