Rue Bricabrac

Parole de maso !

Rue Bricabrac, bdsm, masochiste
D.R.

HÉLAS, on ne trouve pas ce dessin chez Leroy Merlin à qui MissTic a vendu son pochoir. Il aurait fait une belle tête de lit.



SM...S

Rue Bricabrac, bdsm, écriture
D.R.

Monsieur m'az attaché les jambes et les bras j'ai du ramper juska la porte d'entrée pour ke ceux ki passe sache kil se cachait une chienne derriere la porte.

Il n'y a pas à tortiller, les récits ainsi troussés, ça ne donne pas envie. En même temps, si Monsieur a oublié de la détacher, écrire avec le menton, c'est certainement un handicap. Ouah alors !

tags technorati :


Larmes d'Eros

Chères soumises
Si on se réunit Place de l’étoile le 11 novembre pour ranimer la flamme en hommage aux soldats disparus, que pensez vous de l’idée de se réunir un soir (date à fixer) pour verser dans la Seine quelques gouttes en mémoire de nos larmes inconnues, disparues au champs d’honneur de nos moments de bonheur ?

J'AI lu cela tout à l'heure, et cela m'a touché. Je me suis demandée si les larmes de soumises coulaient plus fort ou pesaient plus lourd que celles des femmes vanilles plaquées, méprisées, oubliées. Goethe a dit quelque chose comme "quand on aime, on n'aime qu'une fois" ou "on reconnaît le grand amour à ce qu'il n'arrive qu'une fois", j'ai un peu oublié. Mais à chaque fois qu'on pleure d'amour, c'est comme si c'était la première fois parce qu'à chaque fois qu'on aime, sincèrement ou non, c'est aussi comme la première fois. Et la soumise, c'est dans le package, a besoin d'aimer. Corzéame même que. À donf' quoi.

Je ne suis pas soumise, mais je sais quel est l'investissement dans une relation, a fortiori si elle est D/s puisque dans le lien de dépendance, pas seulement amoureux, est dans ses prémices mêmes, dans ses fondements. Alors forcément, la rupture est un monde qui s'écroule. Mais n'est-ce pas le principe même de toute rupture et du deuil qu'elle entraîne ?

Rue Bricabrac, bdsm, larmes
photo Lionel Bodilis

Quand on pleure, et les enfants le savent bien, notre chagrin est le plus gros du monde. Sauf de celui de Soraya bien sûr. Et je sais de quoi je parle, je suis une grande pleureuse, j'ai la larme facile, abondante, un caractère chagrin et comme m'a dit le premier homme de ma vie, "tu me fais penser à l'héroïne d'un mauvais roman russe.". C'était méchant, mais parfaitement visé. Je pleure plus que nécessaire, peut-être est-ce parce que je bois beaucoup d'eau, faut bien éliminer. Qu'on pleure l'amour perdu (il est vrai que dans tout ce qui touche aux sexualités particulières, on se dit en prime que cela va être une sacrée galère que de retrouver le complément de sujet direct, minorité oblige). Je crois que la mère de famille, la chômeuse, l'accidentée, la cancéreuse et la soumise pleurent toutes les mêmes larmes. Qu'elles sont soeurs en douleur et en grandes eaux (on peut mettre cela au masculin, c'est juste que je parle mieux au féminin).

La perte du bonheur est une déchirure qui n'est pas soluble dans l'eau salée. Le bonheur a plusieurs noms, visages, formes. Quand il part, c'est l'horreur. Alors, sans réunions, on fait le bouchon sur la vague salée. En attendant de pleurer à chaudes larmes sous la brûlure du fouet.


Édit du 22 novembre : Oyez, oyez !
Comme tous ceux qui lisent les commentaires l'ont remarqué, l'auteure des lignes sus-citées est a.mateuse, et son texte (qui est nettement plus long que les trois lignes que je lui ai subtilisées) ayant été publié sur sensationsm, site privé, payant, et à destination d'adultes majeurs capables de se créer un login et un mot de passe, la convention de Berne ne s'applique pas.
J'espère que la plaignante (au sens de "qui est allée se plaindre pour vol de prose et recel de syllabes) sera rassérénée, et longue vie à sensationsm.
(Et qu'on me fouette sévèrement pour avoir ainsi bafoué un auteur vivant !)

tags technorati :


¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement