Tandis qu'avec un correspondant lointain, nous dialoguons sur l'improbable cohabitation entre l'humour et le sm, même entre deux partenaires qui en ont, de (pas deux !) l'humour, une ancienne flamme géographiquement bien plus proche revient sur le devant de la scène à la faveur d'une jambe plâtrée et des subséquentes périgrinations internautes sur des sites aux belles images de femmes fouettées.

Le temps de quatre courriels assortis de photos propres à faire monter la température (un été de canne au cul ?), tombe une proposition, queje ne résiste pas au plaisir de partager avec vous, d'un grand jeu de l'été (qui fera tout aussi bien l'affaire l'hiver). Les pourfendeurs du franglais pourront le rebaptiser sans mal (façon de parler) le Fessial Poursuite.

"Tu connais le Spankial poursuite ? Imagine. Tu es attachée sur un banc, jambes écartées. On te pose une question du trivial poursuite. Si tu réponds bien, tu sens quelque chose qui te pénètre doucement, avec moult caresses. Si tu te trompes, tu reçois trois coups de battoir sur chaque fesse. Tu les comptes et tu remercies. Si tu fais une série de dix fautes d'affilée, tu reçois le fouet. Si tu fais une série de dix bonnes réponses, tu es longuement prise. Et si tu totalises un trop grand nombre de mauvaises réponses, tu entends la canne qui siffle. Puis qui claque là où il faut."