Rue Bricabrac, bdsm, meetic

UN fauve de mes amis me propose, il y a une quinzaine, de profiter d'une invitation gratuite pour the site de rencontre. Je ne vois pas bien quoi y faire, ma recherche est spécifique, et hors du ghetto de Sadosie, les mots maso, jouissance, cul, sont prohibés.
Il me convainc d'y aller et de ruser avec la modération.

Je débarque donc, et en bonne fille, je concocte une annonce orientée, mais pas explicite, je remplis "ma fiche" et je vais me promener. Première surprise, je reconnais un nombre significatif de copains et de collègues. Première pas surprise, à peine inscrite que j'apprenais qu'un SirStephen* en mal de O avait "flashé" sur ma fiche.
(Petit détail pratique, quand bien même on ne flasherait pas sur quelqu'un, ce qui signifie l'action volontaire de cliquer sur l'icône idoine, celui-ci est informé que telle personne a visité son profil.)
Les SirStephen, tout de même... l'oeil de fer dans un gant d'aigle.

Entre tous ces gens qui cherchent invariablement le grand amour, parfois avec une sincérité désarmante, souvent avec une hypocrisie à peine masquée, seuls deux (dans la tranche d'âge et la région que j'avais choisi de parcourir) , l'un direct dans le pseudo, l'autre en appelant à la rescousse Le lien de Vanessa Duriès et autres ouvrages dédiés, affichaient la couleur sm.
D'autres, et c'est là la deuxième surprise baise cool, reconnus par leur photo, étaient d'un vanille doubleplus. Au moins.
C'est ainsi que SadeHard* sur un site spécialisé était devenu Bisounours_743* chez le mythique site, tandis qu'AmoursCrades* réapparaissait métamorphosé en CalinJasmin*.

J'ignore tout ou presque de ces hommes, je ne sais s'ils ont, comme le suggérait un ami, plusieurs facettes (une vanille pour la vie, une soumise pour la sodomie), ou bien si, misère sexuelle qui ne s'arrange pas au XXIe siècle, soit dit en passant, ils cherchent partout où ils peuvent, accréditant ma théorie des sites spécialisés hantés par des mecs même pas plus machos que la moyenne, mais qui se disent que pour une pipe gratos, le sm, ça peut être payant.
Tu vas la bouffer, ma queue, chienne, et que ça saute. Nooooooon, pas avec les deeeeeents !!!!!

* Les pseudonymes ont été changés afin de garantir l'anonymat des intéressés.

tags technorati :