Rue Bricabrac, bdsm, masochisme
photo Alternative Photography

TOUT en mangeant des gyoza certainement trop gras, je lisais les nouvelles du jour. Roselyne de la Santé met sur les rails un clip qui assorti d'autres mesures est supposé empêcher les jeunes gens de se murger à mort.

Sachant que la fraise tagada est hors-la-loi, l'herbe à nicot vouée aux gémonies, le pinard, ha non, pas le pif, faut pas décourager les électeurs producteurs, la jeannette qui fait rire réservée aux bataves, les centrales nucléaires qui fuient, ha non, queude, circulez, y a rien à voir, les manèges de fêtes à Neu-neu mortifères... sachant donc tous ces dangers quotidiens qui nous menacent et sur lesquels un gouvernement qui nous veut du bien légifère à tour d'articles, je me demandais, savourant ces divins gyoza qui étaient en train de me retirer sans aucun doute cinq ans et demi d'espérance de vie, si un jour, après deux ou trois affaires sordides genre un baron enlatexé ou une petite ouvrière en soubrette retrouvés morts, quelque MAM n'allait pas se décider à nous expliquer comment baiser droit et sans risques (et je ne parle pas de la capote).

Seraient alors bannis les jeux d'aiguilles, de fouets, de martinets autres qu'en daim velours, les talons trop haut, les fleurs trop enivrantes...

Peut-être que manger trop riche donne vraiment des cauchemars !

tags technorati :