Rue Bricabrac, bdsm, érection
photo Yoshiko 314

ENFIN, j'en tiens un !

Oui je suis ttbm et j'aime défoncer sans concession

Jour de chance, décidément, puisque non seulement il est TBM mais mieux, TTBM. Et ainsi muni de sa perceuse, il affirme sans rougir aimer "défoncer sans concession".
Sujet de dissertation : Koidonkèce défoncer sans concession ? J'imagine, depuis mon corps de femme égocentré (j'aurais pu mettre un e supplémentaire à égocentré, mais là, je parlais plus de mon corps que de moi-même) que Maître Caterpillar ne va se laisser arrêter par un bête col de l'utérus (qu'il s'apprête à franchir avec l'allant d'un Hannibal, mais sans les éléphants, il a dit défonce, pas défenses), et qu'il vise bien au-delà de la matrice (sur son passage, les trompes de Fallope, pas des éléphants on a dit, faut suivre, s'inclinent), plus loin que l'oesophage même, que son but de têtu monté comme un âne (et en matière d'âne, il est pareillement équipé au niveau du cerveau), ce sont les amygdales.
Pas moins.
Une sorte de gorge profonde, mais à l'envers. Une profonde gorge. Un fantasme à la Vlad Tepes meets dis tu l'as vu mon gros pal.
Ça donne envie. À la folie.
À moins qu'il n'ait oublié le pronominal, et qu'il n'adore rien tant que se défoncer jusqu'à s'en taper la queue contre les murs.

Allez, au coin avec le bonnet à grandes oreilles :

J'aime la chasse séduire puis après oui jeté Traiter les femmes comme elles le méritent.

Et pendant ce temps-là, le point G ou ce qui en tient lieu susurre tout doucettement "forget me not" (oui, le point G est anglophone, il paraît que c'est lui qui le tout premier a affirmé "size doesn't matter").

Ceux qui veulent peuvent plancher sur ce que serait une "défonce avec concession".

(Le titre est évidemment un clin d'oeil à la tulipe des derniers blogues, certes, mais surtout à la célèbre réplique de Saturnin Fabre dans Marie-Martine : "Tiens ta bougie droite !")

tags technorati :