Depuis trois jours, je voulais, à grandes sonneries de trompettes, de roulements de tambours, de claquements de fouets et de cliquetis de chaînes, annoncer la réouverture d'un site qui manquait à pas mal d'entre nous, le fameux Virtualie et ses femmes enchaînées.
Le revoilà donc, un peu dans le désordre et avec une navigation qui ne plaît pas toujours à mon renard de feu (mais ce sont peut-être les entes diverses que je lui ai collées et qui ne sont pas bien compatibles entre elle, ce qui le rend chatouilleux, le renard...). Pour voir Virtualie ressuscitée, c'est ici et dans les liens ci-contre.

L'auteur est un infotographe. Il photographie et il bricole ensuite. Et il magnifie des univers. Il m'a donné envie de poser pour lui (ce n'est pas encore fait, et la partie bric-a-brac du site n'a rien à voir avec moi, j'ignore s'il s'agit de ce site dont parlait l'agente 006...). Ses images m'ont donné envie d'aimer les chaînes. Alors, j'en ai acheté quelques mètres et ma peau les a goûtées. Son regard m'a soufflé le désir violent de me plier à cette relation dominant/dominé qui unit l'artiste au modèle. Je veux connaître cela, et avec lui, en toute connivence, puisque nous partageons bien des goûts et une correspondance.

Marc Chêne, puisque c'est ainsi qu'il aime à se pseudonymiser, avec un goût certain qui ravira les amateurs de jeux de mots laids, était curieux de savoir quelle(s) image(s) je lui ravirai pour mon blogue, et quel serait mon commentaire. Voici.

Rue Bricabrac, bdsm, chaînes, Virtualie

Je me suis arrêtée sur une ex-captive du désert. Je m'y suis identifiée. Cette image vient clore, presque sans le vouloir, la trilogie commencée ici, continuée . Les chaînes sont rompues, elles n'ont plus d'usage, je serai bientôt prête à les tendre à qui saura les remailler. Je cache mon visage dans l'écharpe sombre d'un touareg parce que je me sens un peu laide en ce moment et mes pensées sont aussi sèches et dures que le sable craquelé. Ainsi déchaînée, je vais enfin pouvoir m'en aller vers d'autres contrées, toujours aussi rouges, brûlantes, joyeuses, imaginatives, fertiles, pyrotechniques. Un pays de cogne gagne où les dés roulent, où les tapis volants voguent, où les hommes sont des guerriers.

tags technorati :