Mélie a imaginé une jolie manière d'animer le forum du site fesrouge. Que chacun des passagers vienne y définir la fessée. En une ou deux phrases maximum.

Comme j'ai les méninges engluées dans phrases moins lestes, que ne me vient que des ... la fessée, c'est comme le soleil sur un vent de tempête... (bonjour la métaphore belle des champs), ou ... la fessée, c'est le calorifère sans eDF... (et encore, j'ai sorti les avirons), j'ai pensé à une image qui traîne sur mon disque, qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite, et qui n'a rien mais rien de bdsm.

Rue Bricabrac, bdsm, fessée
Photo R.J. Carroll

La fessée ressemble à cette fille. Fetish, mais pas comme on le penserait, loin du cuir et du latex, elle a le filet rouge et le tralala à cerises. Les belles couleurs ! La cambrure aguicheuse, les mains mutines qui l'accentuent, c'est une proposition. On ne voit pas son image, mais on en imagine le sourire, de défi sensuel.
Et ses fesses ! Nues, charnues, joueuses, crémeuses, une véritable publicité, une invitation à sortir ses pognes de ses poches et à entamer une samba d'enfer sur ces joues à qui le rouge irait si bien.

Mélie, promis, si je trouve deux phrases sans image, je viens les déposer. Sinon, qu'on me donne une fessée. Ou deux. Ou trois. Ou... oui encore.

tags technorati :