Un billet quasiment sans sm, et pas érotique pour deux sous. Juste des informations de service, genre affichage sur panneau syndical.
Vous aurez, je l'espère, remarqué le petit post-it dans la colonne la plus à droite. Le contenu en change peu souvent, mais il est destiné aux petites bricoles blogotechniques, genre installation de la lightbox qui permet de voir (dans la plupart des cas, et quand l'original le permet) les images en grand format ou alors, de prévenir des nouvelles mesures anti-spam que j'essaie de prendre, comme les exercices de calcul presque mental ou la fermeture provisoire des trackbacks qui sont envahis maintenant que les commentaires ne peuvent plus l'être. Si d'ailleurs parmi les visiteurs de ce site, il y en a qui ont compris la mise en oeuvre de ce bel outil qu'est Spamtimeout, ils peuvent se présenter au parloir, je pense que j'ai raté une marche.

Rue Bricabrac, bdsm, logo, google, menottes
logo Murdoc

Un peu plus sexy, sous le post-it, une nouvelle rubriquette, "la googlerie du jour". Il s'agit de la recherche la plus saugrenue qui a permis à un quidam d'arriver sur ce blogue, donc pas de femmes nues à enculer dans la rue (la femme nue dans la rue, fessée, fouettée ou en string est le leidmotiv des requêtes qui aboutissent chez moi) ou à baiser sous la burqa (ça, la burqa, pour baiser peut-être pas, mais pour un cunni ni vu ni connu...) , pas plus que de femmes pénétrées par la bite d'un cheval (j'ai rétabli l'orthographe, certains arrivent au même résultat avec une bit, sans doute des informaticiens) ou de calotte de gland coincée (on ne dira jamais assez de mal des canapés clic clac, voir plus loin), mais un déluge de pièce détachée pour canapé clic clac et autres tête de sanglier empaillé (là, j'avoue ma perplexitude. Je n'exclus pas le recours aux ex-æquo le jour où je n'arriverai pas à me mettre d'accord avec moi-même sur le vainqueur.

Rue Bricabrac, bdsm, sceau, main

Enfin, cet été, un troll velu était passé m'accuser de vouloir, en compagnie de deux amies espiègles avec qui nous avions déblogué en trio et en rires, monter une multinationale, et demandait "A quand le logo ?".
Justement, grâce à l'un des milliers de sites gadgets qui fleurissent chaque jour sur la toile, voilà le sceau. J'ai pas eu le temps de soigner les couleurs, c'est vite fait sur le gaz et pour rire.

tags technorati :