Je voulais continuer à mener une vie discrète sans aller m'exhiber dans les clubs, mes tétons au balcon ; sans répondre aux demandes d'interviews des journalistes du monde (voire du Monde), péronnelle pontifiante ; sans inviter le chaland à ma soirée diapo, cul zébré en GP. Bref une existence quiète et ombragée sans logo ni publicité.
Et patatras ! Une paparazzade !
Dans un mois pile, ma vie, cette vie dans ce qu'elle avait de plus scellé, sera sur tous les écrans. Images volées, intimité pillée. Et pas par des amateurs. Par une bande organisée, et pas qu'un peu. Les coquins ont préféré la gouache et le carand'ache à la DVHD. Bric à Brac est un dessin animé. Une compil.

Histoire de désamorcer un peu le choc (pour moi en tous cas) du 4 octobre prochain, voici une image que j'ai réussie à voler aux voleurs. Et qui prouve qu'on n'est plus tranquille nulle part. On va un dimanche en forêt, on fait mumuse dans les prés et bondage dans les arbres (certes, dominamant n'a que son premier noeud plat en shibari, tout le monde le saura), et en trois coups de crayon, l'affaire est dévoilée. Ainsi que mon sanctuaire.

Rue Bricabrac, bdsm, cinéma

(Blague à part, cette compil de DA tous courts tous choux est destinée aux tous petits et n'a rien à voir avec mes pignolades.)

tags technorati :