Rue Bricabrac, bdsm, marionnette
Photo GhostAlice

Si le mois de juillet, dépourvu d'R mais pourtant pas d'air conditionné ni de transports rapides en chambre froide, est déconseillé pour la consommation de pédonculés divers, la perle se porte bien.

Celle-ci ne sort pas d'un récit, ni d'une annonce, que des adeptes éprouvent le besoin de s'onaniser le bulbe en clamant faire partie d'une élite, libre à eux, mais d'un texte psyphonné, signé d'une sexothérapeute.

"A côté de cela, il y a les purs, ceux pour qui SM rime avec mode de vie, avec intériorisation, avec un potentiel érotique bien au dessus de la moyenne du genre humain. Il ne s’agit alors plus alors forcément du sm « qui se voit », mais de celui « qui fait mal », celui a trait aux émotions les plus profondes, et qui se pratique entre vrais initiés"

(Cette phrase suit une longue définition du faux pratiquant sm, celui qui se déguise en plastique comme il l'a lu dans le dernier numéro de Cosmo ou le supplément cul du Nouvel Obs et qui vient juste tirer son coup et déboucher ses inhibitions dans un club dédié.)

Qui suis-je alors ? La mode, je m'en tape, je suis tombée dans la marmite sm à 5 ans et demi, je ne savais même pas que ça portait un nom, je commençais juste à lire et à écrire, et sûrement pas à compulser les ouvrages de Magnus Hirschfeld.
En outre, ce n'est pas mon mode de vie, c'est ma sexualité. Cela ne se voit pas, mais parfois, ça s'entend peut-être, faudrait demander aux voisins. Le chat, lui, confirme qu'il entend en se sauvant avant même la première claque.
Et je n'accepte que ça me fasse mal qu'à condition que ça me fasse du bien.
Je ne sais pas si mon potentiel érotique est digne du Guinness Book ou pas. Le conomètre est en panne (enfin, pas pour tout le monde). Et mes orgasmes ne se déclenchent pas comme on allume la télé, avec un bouton on/off. Parfois même, ça ne marche pas du tout.
Mes émotions sont profondes, ça oui, celles de dominamant aussi, 19 centimètres tu dis ? c'est noté.
Alors, pure ou impure ? J'ai fait le test de pureté ici. N'ayant jamais vomi sur mon prochain mais étant rentrée dans des églises en dehors des offices pour admirer des Tiepolo à Venise et des Chagall à Zürich, j'ai un score pas si catastrophique. Mais je m'éloigne.

Rue Bricabrac, bdsm, dandelion
Photo Jared in Texas

Le sm, mon sm, c'est un ensemble d'attentions, de pratiques, de gestes, de désirs mal codifiés mais qui me donnent l'espoir de passer d'un état empêtré, insipide, ennuyant, à la légèreté euphorique, éolienne et étoilée d'une fleur de pissenlit qui vole à tous vents, mue par un souffle.
Anima, animale, animée.

tags technorati :