L'évocation, dans le billet précédent, de la balle au prisonnier m'a renvoyée en enfance. Du temps des jeux désuets et des jouets démodés.

Sur les boulevards, des camelots vendaient des boxeurs de papier qui semblaient tenir et se mouvoir par magie. Je n'ai jamais su qu'elle était la part d'arnaque et de carton-pâte, sous prétexte que ça ne marchait jamais une fois à la maison, jamais mes parents chéris d'amour malgré moult sourires enjôleurs puis trépignements grimaciers ne m'ont offert le couple de lutteurs.

Heureusement, les militaires ont inventé l'internet, non seulement pour que les ados accros à leur babasse puissent se faire des kikoo lol, mais aussi pour que n'importe quel détenteur de carte bleue puisse acheter des bêtises en ligne.

Rue Bricabrac, bdsm, fessée

Entre deux squelette qui baisent et Mister and Miss Masturbation, la spankeuse mécanique (on dirait le nom d'un ready made des années 20), papier à découper, pailles et élastiques, signalée comme "Nouveauté-Amuse-gueule en directe de Paris!" (ach, le gai Pareeeee sera toujours Parisse) fera la joie de tous ceux qui cherchent deux femmes pour un petit spectacle. Car on ne peut que regarder, pas participer.
Merci qui ?

(D'ailleurs, amuse-gueule ou agace-pissette ?)

tags technorati :