(Ex) gougnaffier, qui complote avec dominamant sans que je puisse extorquer à aucun autre chose qu'une date (forcément, à moins d'organiser un enlèvement...),a fini par m'envoyer un courriel qu'il croit sibyllin et qui n'est que factuel. Pour renforcer son propos, il a même puisé dans les majuscules.

PUNITION

Tu as été très insolente.
Tu as refusé de t'amender
Tu as persévéré dans l'erreur.

Tu sais donc ce qui va suivre.

Tu seras punie.

Sévèrement punie.

Il est bon que tu en prennes conscience dès à présent.

Non seulement je n'ai rien contre, je suis même totalement pour, des deux joues, et depuis ce billet, je me suis mise en mode garce attaque.
Hélas, cher (ex)gougnaffier, c'est un peu court, jeune homme, comme disait notre ami qui avait du pif. Parlant de paf, voire de paf paf, tu aurais pu dire bien plus de choses, des sommes ! Pour me titiller le neurone, m'enmoiter l'entre-cuisse, me faire frissonner l'épiderme, hanter mes songes éveillés, donner du script à mon cinoche intime et me faire sursauter la nuit, au détour d'un rêve trempé. J'ai besoin qu'on m'auto-f(r)ictionne !

Là, consciente et impatiente, mais un peu impavide aussi, sans avoine pour mes phantasmes, je reste sereine comme la sirène ci-dessous (tout de même, entre Paris 1930 et la capitale presque 2010, il y a des drôles de coïncidences photographiques). Pendant la pause, je pose.

Rue Bricabrac, bdsm, punition
tags technorati :