Si je ne suis pas assez prompte à t'obéir, si j'ai préféré le confort des collants épais aux bas que tu affectionnes, si je rouscaille pour un oui, pour un non, surtout par un non, fais-moi un 49.3.
Si tu me trouves trop bavarde et désires couper court, si tu préfères mes soupirs à mes sourires, si tu veux que ma lune s'embrase comme un soleil couchant, fais-moi un 49.3.
Si je te donne des ordres en oubliant que l'autorité est de ton côté, si je fais de l'obstruction et joue la montre, si j'accumule les prétextes spécieux pour me dérober à tes ardeurs, fais-moi un 49.3.
Si tu veux que je te trouve injuste à en trépigner, si tu aimes que je joue les martyres et cherche le réconfort de ton épaule, si tu préfères raccourcir les débats pour rallonger les ébats, fais-moi un 49.3.

Ca me donnera de bonnes et belles couleurs.

Couleurs, bdsm, 49.3, Rue Bricabrac
photo Enyah

Le 49.3 dont je parle est une punition qui consiste en une série de trois fois 49 coups, avec les instruments du choix de dominamant. Au contraire du 49.3 de not' bon maît' Galouzeau, celui-ci peut s'appliquer plusieurs fois dans la même séance.

tags technorati :