C'est irrésistible. Ce n'est pas charitable, ce n'est pas honorable, ce n'est pas méchant, même pas critique, c'est juste moqueur. Et totalement ophioglossique, donc drôle.

"Je cherche une chienne soumise.
Qui sait ou est ça place,
et qui est preste à tout pour son Maitre.
"

Rue Bricabrac, ophioglosse, bdsm

Si le ça dans "ça place" laisse penser qu'on est tombé sur un lacanien, ça place pour toi, ça te place dans la position que je veux, le ça et la place, ça (c'est) ta place... Si le "preste à tout" est trop beau pour être vrai, tant il nous dit en ancien françois que la chienne doit être de chasse, une rapide canine sprinteuse, prompte à exécuter les ordres et à prévenir les désirs de celui qui dans sa hâte à oublié un accent sur le ou, le reste de la courte conversation avec l'auteur de ces lignes dément les présomptions d'analyste brillant à la pensée affutée.

Toutefois, comme j'ai envie de jouer les cupidons, je crois que je lui ai trouvé la donzelle qui saura faire fissa. Attention toutefois, et c'est là que la mise en place du ça sera essentielle, à ce que son esprit si véloce ne joue les filles de l'air, entraînant le corps qui enveloppe l'âme au diable vauvert. A lui de trouver qui est celle qui déclare, dans le mouvement (elle se serait relue, ça se serait vu) :

"mon esprit, mon âme se meuvent avec une certaine agilité à Sa demande".

Marions-les, marions-les, je crois qu'ils se ressemblent, comme disait la chanson.

tags technorati :