Rue Bricabrac, sextoys, bdsm

Décidément, je croyais en avoir fini avec le shopping et les dentelles, et ce sont eux qui me rattrapent.

Chantal, reine du froufrou sens dessous, n'allait pas laisser l'impératrice de la maille à l'envers coloniser seule les allées du sexe chic et coquin. Chez Sephora, dans le cadre de l'opération cadeaux et calembour "fête des voeux", trois objets made in Thomass sont de sortie. Et ça va décoiffer, foi de Sephora !

Rue Bricabrac, sextoys, bdsm

Rue Bricabrac, sextoys, bdsm

Honnêtement, c'est mignon comme tout, ces jarretières de poignet, mais je ne suis pas sûre qu'elles résistent de leur strass unique à la pression décuplée par la douleur d'une torturée pas encore dolente. Maintenant, pour le passage en premier flocon sm... Guess what, daaaaaahling, Paul-Emile m'a attachée hier soir, c'était diiiiiiivin, il faut que j'aille toutes affaires cessantes chez Gucci voir si je trouve les mêmes en cuir.

Rue Bricabrac, sextoys, bdsm

Chantal restera toujours Thomass, on le voit bien avec ce petit masque dors-bien en forme de soutien-gorge mini mimi. Sooooo lace, sooooo chiiiiiic. Je ne sais pas vraiment quel est l'effet d'un visage crispé et criant avec cette ravissante petite chose qui le barre d'une tempe à l'autre, sous les trempes, mais dans mon imagination, ça fait hiatus, hic et lol, morte de rire. Cela dit, le méfait accompli, pourquoi n'avoir pas décliné le concept et proposé la culotte assortie, déguisement undercover d'un bâillon boule ? Du culot, Chantal, du culot, n'oublie pas que tu as parlé de purs moments de folie (enfin, toi au as écrit purES, sans doute pensais-tu aux nuits de folie, et ça faisait trop Début de soirée, duo disco calamiteux). Le pur délire, on en est loin.

Rue Bricabrac, sextoys, bdsm

Troisième objet de la gamme, l'éventail plumes à caresses pour mettre "votre homme à vos pieds". Tu as raison, Sephora, mon voeu numéro 10, c'est bel et bien "Oser le scandale".
Où est mon Stillnox que je le fasse rosir devant tant d'audace ?

tags technorati :