Rue Bricabrac

Mon manège à trois

Tu m'as préparée comme une poupée, dessous noirs à dentelle chantilly, cils très noirs, blush soutenu pour accentuer mon teint trop pâle, kajal de princesse indienne, cou et poignets encuirés et enchaînés.
J'ai grimacé quand tu as attaché la laisse à l'anneau du collier, mais je t'avais promis obéissance. (Difficile pour la castracasseuse que je suis...)
Depuis des mois que nous y pensions, que nous en parlions, et que vous complotiez, nous étions arrivés à trouver une date qui convienne à chacun d'entre nous. Toi, lui et moi. Toi et lui pour moi. Moi pour vous deux. Pour mon rêve (on pourrait dire fantasme, mais je n'en peux plus de ce mot), ma folle envie gourmande de deux doms ensemble.

Très vite après l'arrivée de P., que j'ai juste pu saluer brièvement, tu m'as bandé les yeux. Tu m'as agenouillée sur une estrade de fortune. Je n'avais aucune frayeur, vous aviez ma confiance, juste une légère appréhension, comme devant l'inconnu, comme quand on ouvre un cadeau aussi. Est-ce que sous le papier froissé et le ruban crissant, se trouvera ce que j'attends ? Comme quand on ouvre une boîte interdite aussi.

Vos mains sur mon corps étaient bien quatre, j'essayais de garder les comptes et mes repères. Tes mains, ses mains, les siennes plus froides, les tiennes plus charnues, la texture la pulpe de vos doigts que je reconnaissais. Tu jouais avec mes seins, il reprenait contact avec mes reins. Tu as commencé à pincer, lui à claquer. Il a caressé et tu as flagellé. Vous tourniez autour de moi. Comme au bonneteau, je vous suivais mentalement. Mon corps commençait à s'évader, pris dans des sensations simultanées et paradoxales. Votre jeu à quatre mains, au lieu de doubler, le calcul semble simpliste, les plaisirs et les soupirs, les quintuplait, les décuplait, transformait une multiplication par deux en une puissance trois. Vous étiez deux, je vous croyais quatre. Je vous offrais mon corps avec d'autant plus d'impudeur.

Rue Bricabrac, Trio, bdsm

Je me suis vite égarée, ne sachant plus, ne voulant plus savoir, qui s'insinuait en moi, qui me cinglait, si les deux mains au bas de mon dos étaient au même homme. Je reconnaissais des lèvres, l'odeur d'une peau, des doigts dans ma bouche, mais comme en même temps, j'avais mille autres sollicitations, j'ai perdu pied. Les sens aussi chamboulés que le corps retourné, j'absorbais chaque attention par vous prodiguée.

Je sentais, j'en étais heureuse, votre complicité. Et votre désir aussi, il avait pris une belle forme contondante. Vous aviez, sous la dureté et la ludicité, du respect, du tact. Vous aviez l'air de vous amuser, je me sentais jouet comme jamais. L'un me tenait les épaules pour me projeter les seins en avant, sous la cravache de l'autre. L'autre s'installait à califourchon sur mon dos pour mieux m'immobiliser. A deux, vous vous entendiez pour m'écarter, me forcer, me faire sortir de moi. Je n'ai eu aucun répit. Vous n'étiez pas trop de deux, en plus des liens, pour me maintenir tant parfois, les coups me meurtrissaient. D'ailleurs, quelques heures plus tard, quand tu m'as autorisée à retirer le bandeau, j'ai vu qu'il était mouillé.

Il n'était pas le seul. L'excitation était au diapason du traitement. D'être ainsi fouettée et fourrée en même temps, gamahuchée et socratisée, enconnée et engodée, suçante et sucée, de devenir ce corps accordé sur la clé "de bas de dos", un instrument percussif et percuté dont la musique variait selon la position, et ça aussi, vous en avez abusé, dodécaphonistes sur piano peau.

C'est presque irracontable. Vous avez inventé des jeux et j'ai ri entre les cris. Vous m'avez amenée du bout des doigts ou à pleine queue à la jouissance, et j'ai gémis comme on dit merci. Parfois, quand on rêve trop, la réalité est décevante. Là, c'était mieux. Différent aussi. Parce qu'en place de ma seule imagination, il y avait les deux vôtres.

Enveloppée dans une couverture, alors que je redescendais lentement sur terre pendant que vous parliez ensemble, très salon, je me suis sentie comme une enfant à qui on venait de faire faire l'avion, ce jeu qui donne bonheur et peur à la fois, ce bonheur et cette peur que je recherche et retrouve dans mon masochisme, avec la certitude que tu ne me lâcheras pas, que vous ne me lâcheriez pas.

tags technorati :


Vat'fer (Maître Patrick)

Vat'fer (metre Patrick)

Aujourd'hui, Libération consacre son portrait de dernière de couverture au citoyen Patrick Lesage, mieux connu des milieux sm sous le sobriquet de Maître Patrick.

bdsm, Rue Bricabrac, Maître Patrick

Il aurait continué à fouetter dans sa cave bien aménagée, avec vue sur barreaux, personne ne se serait déplacé pour lui tendre un micro et saisir sa bobine (qu'il masque soigneusement sur sa page perso). Mais le gars Patrick sort un livre (avaient-ils raison, ceux qui disaient que le site n'avait été mis en place, que pour promouvoir un livre à venir, à moins que le site passé depuis en allo pass ne soit une sorte d'extention promotionnelle du livre) où il raconte (d'autres rumeurs le disent incapable d'écrire seul un livre, même une lettre...) comment il a fait subir les derniers outrages aux plus riches et belles femmes de Paris, déposées chez lui par leur mari ou amant. Je reviendrai, si j'ai le courage de lire la chose, sur ce Journal d'un maître (chez Flammarion).

Je ne connais pas Patoche, ni aucun Maître d'ailleurs. Son site, du temps où il était gratuit, donnait particulièrement envie d'aller voir ailleurs s'il n'y était pas.

J'ai donc fait la connaissance de la (mettre ici des rires enregistrés) figure emblématique du sm qui se prend au sérieux via cet article (que l'on peut lire encore pendant un temps limité sur le site du quotidien). Il en ressort que Monsieur Lesage s'est fait tout seul, ou tout comme, même s'il est ingénieur, il n'a pas oublié que ses parens étaient de modestes commerçants malouins, il n'a pas la distinction des sévères mais justes british qui habillent leur minceur sèche dans un tweed de bonne facture. Une ressemblance sidérante avec le maître disparu d'une soumise nommée Gladys a fait son destin. Elle lui a tout appris, et maintenant, rentier, l'immobilier, ça paye, il attend à la porte du donjon que la femelle tremblante toque à l'huis.

Bon.

Pêle-même, j'ai encore appris que pour lui, il était important qu'un homme ait "des couilles" (tu l'as dit, coco, c'est là que tout se passe, le cerveau, l'âme et la niaque), il jubilait à soumettre des "intellectuelles" (le pire péché chez les fendues, il faut croire, elles pensent maintenant... . À défaut de voir ce que les riches ont dans le ventre, il regarde ce que les rupines ont dans le con. Dans le monde où il vit, celui des dominateurs trade mark, il est essentiel de rafler "la plus belle, la plus folle, la plus obéissante". Il est de droite, il ne baise pas celles qu'il frappe. Sur son site, déjà, il disait que les femmes qu'il dressaient étaient belles sans exception. Et au rayon littérature, il citait les livres de Vanessa Duriès (de chez Le lien), Salomé (de la petite entreprise Salomé et Mastermind) et une autre soumise confessée dans l'édition, qui tous parlent de ... lui.

A la louche, j'en déduis que le bonhomme est un sacré revanchard, un inculte qui soumet des femmes mille fois plus intelligentes que lui, un pas séduisant qui emballe (dans du plastique bien sûr) les plus jolies. Finalement, on a du bol qu'il ait croisé Gladys, sinon, dieu sait comment il aurait fini.

En tous cas, ce n'est pas mon sm, ça, c'est tout ce que je déteste dans ce monde, du show-off au refus de la sexualité, de l'ego démesuré à la vengeance. Ca tombe bien, je ne suis pas fille de golfeur, les machos me font vomir, et j'adore me faire baiser par celui qui me fouette et dans les bras de qui je dors.

tags technorati :


Le canard déchaîné

Rue Bricabrac, bdsm, sex toy

Mélie et moi avons reçu le même jour un identique courriel de notre librairie en ligne chérie. Sous le manteau ne nous proposait cette fois-ci ni Muller ni Olmi mais un jouet pour le bain, un canard vibratoire au bec inquisiteur. Branchées que nous étions sur MSN, il n'en fallu pas plus pour que nos claviers se délient, et qu'une nouvelle fois, nous décidions de partager nos amusements sous la forme de blogue et blague communs.

Bricabrac
A quoi servent les menottes ? À rouiller dans l'eau ? Ou bien c'est pour attacher le clito à l'autre bout et mieux transmettre les vibrations ? Dans ce cas, faut espérer que c'est de l'inox.

Méliemélo
Oui et que le plastique ne fonde pas sous l'eau bouillante. Moi, ce que j'aimerais savoir c'est si le canard fait coin-coin ? Sinon...je ne vois pas l'intérêt.

Bricabrac
Ca déconcentre s'il fait coincoin

Méliemélo
Oui mais un canard qui ne fait pas coin-coin... ce n'est pas un vrai canard. Il paraît que le couac d'un canard ne fait pas d'écho... Croyez-vous que le couac en bdsm en fasse un ?

Bricabrac
Un canard qui donne du plaisir à la femme, heureusement que ce n'est pas un vrai canard, hein ! C'est pas pour dire, mais ça évite la zoophilie qui est un délit, et puis un vibro qui fait coincoin, c'est moyen.

Méliemélo
Ben Donald... il n'est pas séduisant Donald ?
J'aimerais aussi savoir plein d'autres choses sur ce canard, par exemple : Est-ce qu'il flotte, faut-il l'essorer après le bain, peut-on lui fouetter les fesses et les reins. D'ailleurs... est-il soumis ou dom ?

Bricabrac
S'il vise le clito, il a intérêt à être un peu plongeur. Pourquoi voulez-vous fouetter un canard en plastique ? Quelle drôle d'idée.
Il a les deux attributs, le collier dom et le corset soum, alors il doit être switch, il ne veut fâcher personne, c'est un commerçant. Il s'affiche bdsm et démerderen Sie sich !

Méliemélo
Il est -à poil-... le canard ? parce qu'il n'y a pas de raison... J'imagine quelqu'un sortir un canard de sous le manteau.... !
Quoi qu'on en dise... ce canard ne me fait pas plus d'effet que la pluie sur les ailes... d'un canard.

Bricabrac
Non, il n'est pas à poil, il est à plumes ! Et en corset et collier et tatouage.

Méliemélo
A poil.. les canards ! A poil.. les canards !
Il aurait fallu lui mettre un piercing sur le bec.
Je me demande si on est pas tombé sur un canard mandarin, se prenant pour un maître, mais déguisé rien que pour se glisser dans la baignoire. Voyeur, va !

Bricabrac
Avec son corset noir, on croirait qu'il a piqué le costard de Calimero, c'est pas sérieux !

Méliemélo
Croyez-vous que le vilain petit canard deviendra... quoi ? Parce que, moi, qu'est-ce que je ferais d'un cygne dans ma baignoire ?

Bricabrac
Les cygnes, c'est méchant comme tout. je veux bien qu'on me batte et qu'on me morde, mais pas un cygne... à moins, peut-être, de lui passer du Tchaïkovsky.
Bon mais il n'est pas déguisé, il est sm le canard, je vous ferai dire.
Donc il a mis la panoplie, peut-être qu'il fait mieux jouir les dames sm ainsi paré que s'il était bêtement en plumes de plastique.
Vous iriez, vous, avec un Donald vêtu de sa marinière et de son béret ?

Méliemélo
Riri, Fifi et Loulou, je crois me souvenir qu'ils avaient été renvoyés chez leurs parents, ficelés...
Comme quoi le Donald n'était pas un canard à la vanille.
Bon... Un canard qui serait habillé comme Calimero ou Zorro... ça fait plus déguisement que sm sérieux.

Bricabrac
C'est sérieux le sm, vous croyez ? En tous cas, notre caneton, il se dit qu'en corset et collier à pointe, et les menottes in ze box, tout de suite, le 7ème ciel devient sérieux comme un pape.

Méliemélo
Oui évidemment... on peut espérer qu'ainsi paré, il n'est plus en plastoc.

Bricabrac
D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais paraît que quand on est bdsm, on jouit plus fort. Alors, pour la branlette, c'est kif kif.
Il faut que le vibro soit estampillé sm aussi.
Ce n'est pas gagné.

Méliemélo
Oui j'ai entendu parler de ça. Il faudrait une machine à mesurer pour vérifier le concept.
"Avant : du temps que tu étais vanille... et Après : maintenant que tu es sm".

Bricabrac
Il faudrait tester deux canards. Le sm et le pas sm. Je crois qu'il y en a des pas sm, juste des canards vanilles.

Méliemélo
J'en suis sûre. Ils sont jaunes même. Pas du tout rouges et noirs.

Bricabrac
Rouge et noir, c'est Jeanne Mas et les pages perso de ManantNoir, non ?
Le canard, il est jaune et noir.

Méliemélo
Oui c'est Jeanne Mas (merci Gougueule) : imaginez le canard chanter ça dans la baignoire : "En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j''irai plus haut que ces montagnes de douleur"..

Bricabrac
Adieu le 7ème ciel, s'il me chante ça c'est comme s'il me récitait les 12 positions de la soumise, ça me fait redescendre.
Alors que le canard, on lui demande "vibre et tais-toi". Non ?

Méliemélo
Et avec un peu de chance, celui-là ne fait pas coin-coin... et n'est pas de taille à manier la cravache.
"Canard vibrant canard content".

Bricabrac
On ne lui demande pas ça. La cravache, c'est pas pour les canards.

Méliemélo
Oui mais franchement, est-ce vous vous imaginez vibrer vite et fort avec un canard ?

Bricabrac
En cas de disette, oui, je m'en fiche que ce soit un canard ou un truc en forme de queue... On est dans la mécanique, le rapport de cause à effet. Des vibrations, un clitoris, un orgasme.

Méliemélo
Bon alors vite.... passons commande !

Bricabrac
Faut en trouver un pas sm pour le test aussi.

Méliemélo
Oui. Et on fait un test en double-blind ! C'est bien d'ailleurs.. moi j'aime bien avoir les yeux bandés.

Bricabrac
J'aime bien avoir les yeux bandés aussi. Qui sera l'arbitre ? Et puis il faut reproduire l'expérience.

Méliemélo
Ca se complique. Je n'avais pas pensé à ça. Un jouifesseur voyeur.. ça irait non ? Ou bien un savon de marseille. Ils n'ont qu'à buller de toute façon, en attendant les résultats.
J'aime bien l'idée de reproduire l'expérience moi. Je suis pour les expériences !

Bricabrac
Ha ça, le savon de marseille, il va exagérer !
Faudrait quand même pas que le canard prenne le devant de la scène, j'en connais un, enfin, deux, qui risqueraient de ne pas apprécier.
"Non, chéri, pas ce soir, je suis avec canard".

Méliemélo
Ha oui, je vois d'ici le sms : "r.v annulé pour cause d'expérience scientifique avec canards vanille et sm. Te tiens au courant. Signé : les deux XXX candidates au Nobel Sm".
Ou alors, sur la Une d'un canard quelconque, justement : Grand concours ! Canard vanille contre canard sm.

Bricabrac
Le Canard déchaîné !
Bon, on remplit le bon de commande ? On appellera l'AFP après. Chacune demande à son chacun de mesurer les résultats. Comme ça, ils seront flattés de participer

Méliemélo
Oui. Et je suis sûre qu'ils seront fiers et consciencieux. Allez ! Et on se téléphone pendant que l'eau du bain coule !

Bricabrac
Et on synchronise nos montres !

tags technorati :


¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /mnt/116/sdb/f/6/blogue.bricabrac/dotclear/ecrire/tools/bbclone/var/access.php on line 4305