Orthographe

Un jour, dans un "salon" où ça discutait sm, une animatrice m'a reproché de m'attacher trop à l'orthographe. Comment le savait-elle ? Mystère (non, pas mystère, boule de gomme, soit elle lisait les échanges entre abonnés, soit des hommes s'étaient plaints de mes remarques les priant d'essayer de s'exprimer dans un français intelligible). Mais elle avait raison, un minimum d'orthodoxie en la matière m'est indispensable.

Les maîtres autoproclamés, on le sait, sont une de mes cibles favorites. Quand ces derniers, ainsi que leurs versions femelles, dominas, enchaînent les perles, de maso je deviens sado, et j'épingle avec un plaisir mesquin leurs participes passés désaccordés et autres diphtongues en déliquescence.

Parfois, pourtant, ces fôtes sont hilarantes, et détournent totalement le propos. Y a du lapsus dans l'air. Florilège.

Je suis sans tabou et avec un brun de perversité.

(Comme quoi il n'y a pas que les blondes, y a aussi les blonds.)

Plus que de simples moments je demande une réelle implacation de la soumise pour de longs moments d obéissance et de soumission.

(Voilà ce qu'on appelle un homme implacable.)

ma recherche est assée diversifiée mais elle ira en priorité a une femme soumise peu importe l'age ou le physique

(Magré l'effort louable d'accorder les participes mêmes là où il n'y en a pas, cette maîtresse retournera à l'école fissa.)

j'ai envie de vous faire jouir avec ma langue et mes 22cm je réve de métre ma téte entre tes cuisse et vous léchee ta jolie chatte jusque aton miéle coule sure ma langue jadort ca et tois ca te plait

(C'est un cadavre exquis, où je ne m'y connais pas, ils s'y sont mis à plusieurs là, ce n'est pas possible autrement.)

je suis un soumi qui aime se feminise recherche maitresse ... vous ne serez pas dessus si vous me prener a votre service ...

(Quand la maîtresse citée plus haut aura décroché son certif, elle pourra s'occuper de faire apprendre le Grévisse à ce jeune homme, si elle arrive à prendre le dessus, bien sûr.)

tu aime les mark sur les fésses et les cuisses ?

(Non seulement on est passé à l'euro, mais je ne fais pas payer...)