Comme promis, sa courte longue quinzaine est passée. Plus narcissique que jamais, XXXB parle d'elle, à lui (pour les commodités langagières, on dira qu'elle est elle et qu'il est lui sachant que ce peuvent être deux elles, deux lui, ou un lui et elle, là n'est pas le propos), ne s'adressant à lui directement que pour lui rappeler de l'appeler.

Quand je pense qu'on achète des PDA qui perdent la mémoire dès que les batteries défaillent, qu'on éparpille des post-it multicolores, qu'on déchire des mouchoirs en papier à y faire trop de noeuds, qu'on synchronise nos agendas en bons maniaques compulsifs, alors que les petites annonces, c'est plus simple qu'une secrétaire, et tout le monde en profite.

Cela dit, qu'il appelle ou qu'on l'achève, je commence à me lasser, y a plus de suspense, pas même un petit "cliffhanger" pour les vacances, pas de rebondissements. Je me demande si je ne vais pas passer une petite annonce, laisser une adresse gmail ou genre, et lui (c'est à dire elle) suggérer de me contacter.

tags technorati :