Il y a une dizaine d'années, quand je fréquentais des newsgroups américains comme alt.sex.spanking (dont l'acronyme donnait ironiquement "ass") puis soc.sex.spanking (existe aussi en version bdsm et bondage), je me souviens d'un couple dont l'une habitait Seattle et l'autre Halifax. Un soir, sur IRC, il m'avait dit, parlant de son voyage le lendemain même "tant de bagages pour si peu sortir de l'hôtel".
Comme quoi, nos jouets, on les aime. Je me sens si nue sans ma cravache made in GB... Et quelle punition tiendrait sans le martinet de latex ? Et l'auréole aux sensations si particulières ? Et au moins une paire de pinces, et la corde là, oui, celle-ci...

Je comprends bien le point de vue de Stéphane, au diable la routine et exploitons les ressources locales. Un séjour au ski ? Les bâtons feront parfaitement l'affaire (ceux de ski de fond, naguère en bambou, aujourd'hui en fibre de carbone, se nomment toujours familièrement "cannes") et la neige offre des possibilités de chaud-froid infinies. La campagne, pas de soucis, orties, branches de tout poil et calibre, balançoires dans le jardin, souches propices... La mer et ses chemins de contrebandiers peuplés de genêts, bondage d'algues, corrections sur peau mouillée (et oui, si on trouve un saumon, gifles à gogo). J'aime tout autant la valise franche du collier de Gilles, son côté rangé comme à la parade qui dit "oui, et alors ?" mais perso, toute seule, je me métamorphoserai en tomate avant même de monter dans le taxi supposé me déposer à l'aéroport. Même si, si si Aurora, les sacs géants à roulettes ont fait des progrès depuis mon vieux Kipling. En lieu d'une simple sangle en guise de poignée, ils sont dorénavant équipés d'une tirette façon trolley. Donc supposément plus maniables.

Sur les groupes de discussions cités plus haut, un intervenant avait un jour posé la question suivant "Dans quels états américains avez-vous déjà été fessé ?" Moi qui raisonnait plus en termes d'émotions qu'en terre géographiques, j'imaginais les uns et les autres devant une carte du pays, ambiance état major après Pearl Harbor, plantant leurs petits drapeaux. Fais tes valises, moumoune, on part dans le Wisconsin !


Et si les étiquettes sur cette malle du temps jadis signifiaient plus qu'un simple séjour dans un hôtel de luxe mais le souvenir cuisant d'un jeu bruyant ?
Bon voyage !

Bon voyage à Françoise d'Eaubonne, so long sista !

tags technorati :