Hier, encore

Le petit détour via Libé et Orsay chez ce Jeandel soudain devenu star des blogpipoles sm

mode mauvaise humeur on
D'aucun, assez coutumier du fait, allant jusqu'à scanner l'article, y inclus les notes de bas de page, omettant juste de rendre à Libération et à Ange-Dominique Bouzet leur propriété intellectuelle. Les millimètres, décidément, on les reconnaît à ce qu'ils osent tout.
mode mauvaise humeur off

donne envie de se replonger dans les images coquines de jadis. La collection Rotenberg* est sur ce point exemplaire, puisque ce bon Mark, collectionneur patenté, a écumé tous les greniers, toutes les puces, pour rassembler les photos du siècle (pour lui donc, 1860/1960) plus qu'intimes de couples équipés d'appareils photo. Certains messieurs étant visiblement équipés de gros zooms, et fiers de les montrer. Mais dans l'ensemble, ces saynettes proposent du libertinage domestique, de la transgression vénielle, du peccato piccolino et aussi quelques acrobaties kamasutresques.

Ambiance brigades du Tigre garantie ! Entre des soubrettes qui se font mettre, des concours de fesses et de founes, cette délicieuse scène sm, simple comme bonjour, avec ces liens faux-derche (mais amusants et que je compte bien essayer, tant j'aime sentir mon sexe fustigé) et ce bouquet de branchette primesautier.

* Forbidden Erotica chez Taschen

tags technorati :