KY warming

Tandis que nous sommes tous, enfin, pas tous, quelques uns, à nous agiter autour de racines de gingembre, à chercher le bon couteau ou à danser d'un pied sur l'autre, une très très célèbre marque de gel lubrifiant donne aussi dans la tendance chauffe marcel.

Ne reculant devant rien pour promotionner cette nouvelle variation warming de son gel antédiluvien, KY le vante avec une poésie toute lactacydienne.

Or donc, dans un premier temps, les femmes seraient sèches. D'où, sextoy ou action man, l'intérêt d'user d'un gel pour faciler les rapports (Zedba le dit depuis 10 ans, mets de l'huile, cong).
Mais non contente d'être sèche, la femme est froide, et l'élu de son corps, qu'il soit lapin magique ou cadre sup', n'est point capable de lui apporter ce je ne sais quoi de touffeur qui lui fait monter le rose aux joues.

C'est donc avec des arguments tels que "toutes des ménopausées frigides" (je résume) que ces gens ont trouvé une nouvelle niche, la ménagère de plus de cinquante ans, le couple planplan ou la fashion-victim en quête de sensations nouvelles. Pourtant, là, pas de quoi sauter au plafond. Certains l'aiment tiède !

Je sens que la semaine prochaine, la peste soit des vacances, je vais jouer à ginger strikes back !

tags technorati :