NouvELLE

Je suis loin d'être une fidèle lectrice de ELLE, ce qui ne m'empêche pas de le considérer comme un très bon magazine féminin. Surtout quand, comme chaque été, les numéros s'accompagnent d'une nouvelle reliée, généralement d'une belle qualité de narration et d'écriture.

Les menottes et le radiateur d'Alexandra Lapierre (livré avec le numéro de lundi dernier, celui avec Emmanuelle Béart en couverture, de nouveau en vacances et peu vêtue, mais moins callypigement exposée que l'an passé, et propant, ELLE, pas elle, de "le prendre dans ses filets, raccord avec les menottes et la photo, joli coup) ne pouvait que m'attirer comme un aimant.

Le texte, plutôt exquis dans la forme et le fond, n'a rien de sm, mais tout de libertin. Et les menottes ne volent pas leur réputation. Pour s'attacher un homme (au moins un... comprendra qui lira), pour s'attacher à un homme, il n'y a en effet rien de tel que des liens, de métal ou de corde. Et la jouissance attachée, les yeux bandés, possède des parfums et des ondes à nulle autre pareille. Que l'on ait sa troisième étoile bdsm ou son chamois vanille, d'ailleurs.

Atame, please...