Quelques hollandais poilants, dignes descendants des Korrigans, ont pris l'initiative de marier la pornographie à l'écologie, de mettre du rose dans le vert. (N'essayez pas de mélanger ces deux couleurs sur une palette, le résultat ne donne pas envie...)

Leur logo est sans aucun doute la preuve d'un amour des plantes à feuilles lancéolées, des champignons, du malt, en tous cas, ils ne sucent pas du Champomy.

FFF, non ce n'est pas le grouple Fédération Française de Funk, mais le mouvement Fuck For Forest. L'idée est d'une simplicité biblique. Organiser des performances (comprendre baiser en public, grosso modo), exploiter les produits dérivées (galeries, cartes postales, photos, vidéos... explicites) et d'en destiner le produit de la vente à la défense de l'environnement.

En ces temps de froidure où les sapins ont les boules, il m'est venu à l'idée d'un démarquage de cette noble et saugrenue idée. Flog For Forest, ça aurait de la gueule, non ? D'ailleurs, rouge et vert sont des couleurs complémentaires.

Cet hiver, nous irons au bois, en compagnie de notre loup ou louve préféré(e), et qui sait, on tombera peut-être, cul par dessus tête évidemment, sur un arbre prédestiné.

Car Fouetter Pour Les Arbres se marie très naturellement avec fouetter sur un arbre... voire même fouetter avec des arbres, avec l'aide de Mademoiselle Coralie Mistressmodel (commentateuse du 22 décembre, in Ecolo bobo), heureuse voisine de 25 peupliers qu'il faut tailler, et qui me doit (si, si) d'ailleurs la copie conforme du cruel instrument ci-dessous.


les verges ci-dessus viennent de l'excellent site schoolcanes