Caaaaadeau !

Chaque année, c'est la même rengaine !
A la veille de nouelle, il manque toujours un ou deux cadeaux de dernière minute.
Alors plutôt que de régler cela avec un passe-partout coffret parfumeur ou le sempiternel ballotin de chocolats dégottés dans quelque décrochez-moi ça, voici quelques exemples de cadeaux originaux, raffinés, sophistiqués et que le récipendiaire n'aurait oser imaginer dans ses rêves les plus fous.

Très ton sur ton avec les boules à neige et les chants de nouelle, cette canne en forme d'auréole, convenant particulièrement aux derrières de taille M à XXXL (les XS risquant de passer à côté du meilleur, la stéréo), trouvera sa place sous le sapin, pas même besoin de l'emballer, elle se fondra dans les pommes de pains et les décorations en osier (tendance naturelle).

Autre bien bel objet ne nécessitant pas le moindre paquet cadeau ou pochette cache-misère, un rien de bolduc l'habillera, ce nain de jardin plug fourrera à merveille les anus amateurs de blagues de fin de repas et de jardins peuplés de ces personnes de petite taille (celui-ci pouvant veiller sur les pétunias aussi, il est donc double-emploi et recyclable). Les vrais pervers ou les plus mutins pourront l'offrir à une âme innocente et néanmoins pourfendeuse de sodomites.

Au cas où ce prodige de délicatesse et d'ornement réunis ne soit pas disponible, le plug montre, moins immédiatement poilant mais très coquin quand il s'agit de lire (ou de faire lire) l'heure, ne pourra que rendre heureux(se) celui ou celle qui le recevra. Et celui qui l'offrira.

Blague à part, les célèbres rosebuds et autres cache-glands ou pinces à seins que l'on trouve chez Julian Snelling, qui est meilleur orfèvre que webmestre, ont le mérite de conjuguer beauté et esprit joueur.