On en parlait, justement, des maîtres, des mètres, des étalons, de mettre, des états cons, et voilà qu'un personnage que j'avais assez rapidement rayé de mon carnet de bal malgré ses assurances sur son standing, sa fortune, son auberge et j'en oublie, saute dans ma boîte aux lettres comme un polo d'un tiroir.

je vois que vous m'avez rayé de votre liste de dialogue, si votre pseudo correspont bien à votre caractere ce doit etre un beau merdier de plus je vois que vous etes en permanence a rechercher un des ces pseudos COnnards de Sois disants Maitres qui n'ont pour la plus part que le nom et meme pas la bite mais pour des personnes comme vous et certaine de vos CON soeurs cela vous va assez bien alors restez à cherchez le pauvre mec se faisant passerpour un dominateur alors que quand il rentre chez lui fasse à Bobonne il chausse les patins allez bonne chasse aux con,s



(sic)



Il y a quelque chose d'audacieux dans cette missive à la stylistique non conformiste, à l'orthographe approximative et la syntaxe vacillante, non point à cause de ces dernières, mais par ce que le fond essaie de nous dire.



Il y aurait donc une bite de maître.



Voilà qui est intéressant, et qui pourrait, si description en était donnée, normée, signalée, balisée, nous permettre à nous les quêteuses, de faire plus vite notre choix. De la même façon qu'il y a des nez grecs, des pieds égyptiens et des bassins méditerrannéens, il y a la bite de maître.



Maître (TBM ou pas) aurait donc le pénis idiosynchratique ? Un phymosis peut-être ?



Personnellement, j'en ai connu deux (pas des maîtres, des doms à phymosis). L'un qui penchait nettement à gauche, non content de porter en ces mêmes lieux. L'autre courbait concave, ou qu'on vexe, tout dépend d'où on se place, le gland vers le nombril, et j'avoue une préférence pour cette forme qui a l'immense mérite d'être anatomiquement commode. Parfaitement emboîtée pendant un 69 (donc corollairement plus rétive pour le pompino de base, à genoux devant le possesseur de la susmentionnée), bénéficiant de l'effet capitaine Crochet pour les levrettes et enfin, pour les missionnaires et dérivés, délicieusment "dit tu l'as vu mon point G".



Cela dit, il n'y a pas d'âge pour apprendre, donc les filles, si vous avez des infos précises, je suis preneuse.



(À suivre, ne zappez pas)