Rue Bricabrac

Blue Vulvet (Pour la maison, décoration)

Blue Vulvet
Col 1

D'après Dorrie Lane qui ouvrage satin et velours, perles et pierres, ces coussins sont à but éducatif encore plus que décoratif, destinés à expliquer aux messieurs distraits comment sont faites les femmes et quelles sont les zones à titiller en priorité. Les Vulva Puppet™ sont d'ailleurs vendus (jusqu'à 300 USD) avec une petite notice explicative.

Col 3

Chaque modèle porte le nom d'une déesse, naturellement, célébration de la femme oblige, particulièrement préoccupée de fertilité, magie, bonheur...

Col 1

Mais on peut aussi y voir un doudou aussi kitsch que fetish, un oreiller où les thuriféraires des femmes s'enfouiront la face à l'heure où passe Morphée, dans l'espoir de rêves orientés.

Col 3

Ou encore, le cadeau fourbe à offrir d'un air innocent à une tante pimbêche, une cousine revêche, une bas bleu sèche.

Col 1

La totalité du catalogue de Wondrous Vulva Puppet™ est consultable ici.

Col 3


Fashion victim (Tant que ce ne sont pas des Manolos...)

Fashion victim Vos Prada sont de la saison dernière ?

Vos vernis sont trop justes ?

Vous n'aimez plus les bouts pointus ?

Le rouge ne passera pas l'hiver ?

Qu'à cela ne tienne, les escarpins aussi se recyclent.




Bai(s)se un peu l'abat-jour... (Il baise déjà tout seul)

Baisse un peu l'abat-jour Sans commentaire...



Size does (not) matter (Mégabite)

Depuis que je suis inscrite sur un certain tchatte où personnes de tous les sexes cherchent main à leur cul, cul à leurs envies, envies à concurrence de leurs fantasmes..., je consulte comme je le ferai d'un feu catalogue des armes et manufactures, les "profils" de messieurs (et de dames, qui si elles ne sont pas ma quête première sont souvent celles pour qui je reviens dans ce salon sm). Expérience, pratiques, goûts, recherches, piercing, tout y est, y compris la taille du sexe. (Rayon femmes, c'est le tour de poitrine qui affiche ses centimètres, une mesure que toutes celles qui portent soutien-gorge connaissent aussi bien que leur date de naissance ou digicode.)

Et là, rien à faire, je ne peux m'empêcher d'imaginer tous ces inconnus, centimètre de couturière ou mètre de menuisier, en train de se mesurer le bazar. Les plus naïfs oubliant que pour gagner un max de contondance, il vaut mieux pratiquer l'expérience dans toute sa gloire érectile.

Loin de moi l'idée de faire ma mijaurée, et de prétendre comme ce bon docteur des années 70 qui réconcilia avec leur corps (et leur rendit la langue agile) quelques hypogénitaux en déclarant que "ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir".


Un minimum de consistance est indispensable.

Il n'empêche que pour une femme, l'idée de l'homme, dans le huis-clos de son intimité, à peine maté par l'écran de son ordinateur, un doigt sur le clavier à remplir le formulaire, cinq autres à tenter de se présenter son sous meilleur... profil, a quelque chose de risible. Particulièrement quand après mis en bouche certains 23 cm qui semblaient presque effrayant, force est de constater que le monsieur s'exprimait soit en cm CFA, soit s'était mesuré depuis l'anus, soit était un vil vantard qui hameçonnait avec sa bite en tête de gondole (prenant soin, on l'aura remarqué, de rester un centimètre, déférence et révérence, en dessous de Rocco). Maître TBM a encore frappé... les imaginations. Et si la taille biroutienne à l'image du nez de Pinocchio grandissait au fil du mensonge (encore plus de que l'excitation) ?

Imaginerait-on, au nom de la parité, que les personnes du sexe féminin se munissent d'un gabarit pour millimétrer l'étroitesse de leur figue (figa stretta ), qui si j'en crois un toast italien est aussi essentielle que la vigueur du pénis d'en face. Cela dit, qui sait si ainsi mathématiquement jaugés, les couples ne se constitueraient pas plus harmonieusement.

Pour la science, la taille compte.

Size does matter

Mais pas celle des quéquettes.


Ces lignes ont été écrites en écoutant, fatalement, "Revue de détail", écrit et chanté par Juliette



Sixième SM (Comment le bdsm vient aux enfants)

Sixième SM

L'un de mes épistoliers, récemment, m'écrit ce qui suit :

"Tu sais, moi aussi, j'ai un vieux souvenir. En 6°, cours de latin, sur notre livre, il y avait un dessin. Reproduction d'une peinture romaine ou d'un bas relief. Un jeune garçon se faisait punir par son maître. Ses camarades le maintenaient et le maître le frappait sur les fesses avec une branche. je me rappelle encore de mon érection, de mon émotion.J'avais 10 ans et bien sûr, je n'y comprenais rien."

Moi aussi, j'ai eu ce livre de latin. Je me souviens que l'illustration illustrait la férule, cet instrument de châtiment des écoliers romains.

J'ai cherché sur Google image si par hasard, cette image avait été étiquettée dans un coin du web.

Hélas, pas de trace de la gravure de notre premier cours de latin. Mais j'ai trouvé cette belle férule, conservée dans un musée tchèque.

et plus près de nous, ce site qui échauffe mon imagination (en attendant qu'une férule m'échauffe autre chose)

Hanson PaddleWerks

et qui propose, parmi mille jouets, cinglants, sonnants, trébuchants et tonnants, de belles férules modernes,


dans un choix de bois ébouriffant (je veux la rouge, la maintenant, tout de suite !)



¶
L'oreille
Juke Boxabrac
¶
La peau
Présentation

presque moi
aller Si j'expose mon verso, c'est pour le plaisir d'être jouée. Le masochisme est mon moyen de transport amoureux. Même si parfois je pleure... c'est de vie qu'il s'agit. Et quand tu me fais mal, j'ai moins mal.

¶
Les mots
Flash-back
À lire
¶
L'oeil
Des images pas sages
www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos publiques de Flickr comportant le(s) tag(s) bdsm. Cliquez ici pour créer votre module.
¶
Le cliquodrome
Agrégation
  • allerfil RSS 1.0

  • allerfil RSS Commentaires

  • allerfil Atom 0.3

  • allerfil Atom Commentaires

Meta
  • allerGet Firefox!

  • allerAction Mondiale Contre la Faim

  • allerCombattez les spams : Cliquez ici

  • allerEt la propriété intellectuelle, c'est du poulet ?

  • allerHalte au copillage !

Épistole

aller Si vous souhaitez m'écrire, il suffit d'ouvrir votre courrielleur préféré, et d'adresser le tout à b.ricabrac chez free, en france. (On a le brouilleur de robot qu'on peut, logiquement, les humains devraient décoder.)

¶
Les rubriques
Classement